politique de retour

Nous espérons que vous aimez les articles que vous avez achetés chez nous (mentionnez-nous dans votre story Instagram, nous voulons voir)! Nous vous encourageons à nous contacter pour toute question à info@cassine.ca avant de faire votre achat afin que nous puissions vous aider à avoir toutes les informations dont vous avez besoin. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre article, voici quelques options de retour.

 

General

Dans les 7 jours suivant votre achat (ou dans le cas où l'item à été expédié, 7 jours suivant la récéption de l'article), nous vous rembourserons votre achat, hors frais d'expédition. Les articles peuvent être apportés en magasin lorsque nous sommes ouverts ou expédiés au magasin, dans ce cas les frais d'expédition ne seront pas couverts et une preuve d'expédition sera requise dans les 7 jours suivant l'arrivée de l'article chez vous. Dans les 14 jours suivant votre achat (ou dans le cas où l'item à été expédié, 14 jours suivant la récéption de l'article), nous vous rembourserons avec une note de crédit. Les articles peuvent être apportés en magasin lorsque nous sommes ouverts ou expédiés au magasin, dans ce cas les frais d'expédition ne seront pas couverts et une preuve d'expédition sera requise dans les 14 jours suivant l'arrivée de l'article chez vous.

 

Expédition de retour

Veuillez nous envoyer un courriel à info@cassine.ca avant de procéder à l'expédition de retour. Si vous choisissez de retourner un article, l'expédition de retour est à vos frais et nos frais de livraison initiaux réels seront déduits de votre montant total de remboursement. Nous n'offrons pas d'étiquettes d'expédition de retour. Veuillez noter que nos frais de livraison réels peuvent être supérieurs à ceux initialement facturés. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine afin d'être éligibles pour un remboursement.

 

Articles de vente finale

Tous les articles à prix réduit et toutes les «commandes spéciales» (c'est-à-dire les pièces personnalisées, les tapis, les articles non gardés en stock ...) sont considérés comme une vente finale. Nous n'acceptons pas les retours en raison de la taille. Veuillez mesurer en conséquence avant de commander.

Défauts du fabricant

Les défauts doivent être signalés dans les 24 heures suivant la réception de l'article. Si un article que vous avez reçu présente un défaut grave, veuillez envoyer par courriel des photos du produit et de la zone affectée à info@cassine.ca. Veuillez noter que les matériaux naturels tels que le bois, le marbre et les articles faits à la main peuvent, dans certains cas, avoir des incohérences dans le motif ou la forme qui sont attendus et montrent la véritable origine de l'article.

 

politique d'achat et de livraison

Nous livrons actuellement au Québec et en Ontario. Toute commande spéciale est considéré une vente final. La livraison des commandes spéciales prendra un délai de 6 à 8 semaines.

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 70$ (excluant les meubles surdimensionnés).

Si vous demeurez dans des régions rurales, il est possible que des frais additionnels de livraison s'appliquent. Le cas échéant, vous serez contacté avant la confirmation de votre commande.

Veuillez noter que certain items seront seulement disponible en magasin (ex: sectionnels)

La collecte de votre commande en Boutique est possible sur rendez-vous. Il faut simplement prendre rendez-vous avec nous par courriel ou téléphone, info@cassine.ca. Notez aussi que pour certains items l'assemblage est requis.